“Gilets jaunes” : Le Pen demande la dissolution de l’Assemblée comme solution à une sortie de crise

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a réaffirmé hier sur France 3 sa volonté d’une dissolution de l’Assemblée nationale et la tenue de nouvelles élections.
Total
0
Shares
© Dimanche en politique / France 3
© Dimanche en politique / France 3

“On est dans une crise politique. […] On a un président de la République qui est dans la situation d’un gamin buté qui refuse d’entendre ce que le peuple lui dit” insiste Marine Le Pen, tout en affirmant que le président reste “sourd et aveugle” aux revendications des “gilets jaunes”.

“Je pense qu’il faut dissoudre l’Assemblée nationale, pour qu’il y ait de nouvelles élections à la proportionnelle” a réaffirmé Marine Le Pen

Hier dans l’émission Dimanche en politique de France 3, la présidente du Rassemblement national a réaffirmé sa volonté de dissoudre l’Assemblée nationale et d’organiser des élections législatives à la proportionnelle dans le but d’une sortie de crise “par le haut”.

Elle a notamment demandé à être reçu avec les autres chefs des partis d’opposition par le président suite aux violences en marge de cette troisième mobilisation des “gilets jaunes”.

Sources : AFP et France 3

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à L'Hebdo Le Rapporteur

Restez connecté à l'actualité avec L'Hebdo Le Rapporteur !

You May Also Like